le Web Shop !

Tone King Amplifier

Mark Bartel, le créateur de Tone King ne s'est concentré sur rien d'autre que la conception, la construction et la perfection d'amplificateur à tube pendant plus de trente ans.

Il teste d'innombrables marques, combinaisons de d'HP, composants et de configuration jusqu'à ce qu'il entende ce son vintage exquis digne de ce nom Tone King (le Roi de Son). Son premier modèle d'ampli à lampe, l'Imperial, a été la référence des sites de confiance américains depuis plus de 20 ans. Le 12W Falcon, le modèle plus récent de Mark, met le marché des ampli vintage dans le flou : Pensez vieux Tweed type Supro combo en un seul canal qui évolue avec son potard de volume entre le son propre mais trop faible et le son overdrive beaucoup trop fort ... Le Tone King Falcon avec son atténuateur de puissance Ironman et son sélecteur 3 niveaux de grain, Tone King crée l'ampli vintage parfait pour la maison et le club.

On a le son ! C'est déjà quasi gagné mais chez Tone King on ne s’arrête pas là, il y a aussi le look vintage. Si vous aimez ça, vous serez conquis. Les finitions sont d'une beauté... un travail d’orfèvre.

Tone King est «Premier Builders Guild», site de référencement des meilleurs fabricants indépendant aux USA. Tous les modèles de ToneKing sont soigneusement conçus et perfectionnés par Mark dans son atelier à Baltimore, Maryland.
Les amplis Tone King sont fabriqué main par une équipe d'expert dans l'atelier state-of-the-art Two-Rock Amplification workshop à Rohnert Park, CA. Mark est en contact étroit avec l'équipe de construction à chaque étape du processus. Le résultat est une gamme d'amplificateurs très abouti qui met a mal beaucoup d'ampli grâce a sa pureté de son et la tonalité vintage.

Vinstage Music - 90, rue Masséna - 59000 LILLE - RCS 502 041 569 Lille

nous contacter - conditions générales de vente - mentions légales

conception et réalisation : Aurélien Knockaert