Roland
ROLAND MC-303 Groove Box
Description
Super état, livré avec son carton d'origine et alim.
La Roland MC-303 est sorti en 1996, lorsque la Trance était à son apogée plusieurs modèles prédéfinis en usine, la Goa Trance est particulièrement bien représenté.
Le terme "Groove Box" a été créé par Roland, puis plusieurs autres fabricants ont commencé à produire leurs propres versions de groovebox, de l'AN / DX200 de Yamaha à la très populaire série Electribe de Korg.
Une Groovebox est fondamentalement une unité portable qui propose des sons en ROM, un séquenceur, la possibilité de programmer des motifs à partir de l'unité elle-même, des boutons / curseurs et autres commandes, un arpégiateur et d'autres fonctions. C'est particulièrement utile pour les spectacles.
Un très bon ajout au MC-303 est l’inclusion du "RPS" (Séquence de phrases en temps réel) - vous pouvez reproduire des phrases à partir des boutons intégrés. L'arpégiateur et le séquenceur sont également très complets et efficaces.
Les boutons de style vintage offrent toute une gamme de contrôles: volume, taux d'arpège, quantification, effet, LFO, contrôle d'enveloppe, ainsi que la coupure et la résonance indispensables. Il existe également huit boutons permettant d’activer ou de désactiver des parties du morceau / du motif. C’est une valeur inestimable pour une utilisation réelle, où, en agissant simplement sur les motifs de sourdine, vous pouvez créer des montages attrayants et, généralement, pimenter des morceaux, en mélangeant des éléments.
Le MC-303 fonctionne également via MIDI en tant que module de son PCM standard (sons similaires à ceux de la série Roland JV, mais conçus pour la danse / l’électronique).
- marqueRoland
- modèleROLAND MC-303 Groove Box
- conditionoccasion
- garantie3 mois
- dispodéjà vendu